• Évitez la ligne et gagnez du temps!

    Le Colisée, également connu comme l'Amphithéâtre Flavien, est un amphithéâtre ovale dans le centre de la ville de Rome, en Italie.

    Vérifier les Dates et la Disponibilité
  • Découvrez nos Visites Guidées

    Si vous voulez faire quelque chose de plus que simplement marcher et prendre quelques photos avec votre appareil photo, nous vous recommandons une visite en petit groupe. Nous l'avons fait et ça vaut bien la peine. Un expert vous fera découvrir l'histoire romaine ancienne, l'architecture, le sport, et faits peu connus qui rendent le Colisée vivant pendant que vous marchez à travers ça. Vous pouvez également le combiner avec la visite guidée du Forum et du Palatin, plus vous aurez la chance d'éviter la ligne.

    Voir toutes les Visites Guidées

Faites un voyage dans la Ville Eternelle

Des Musées du Vatican au Colisée, de la Villa Borghese à la nécropole, des jardins aux places, avec un seul clic vous pouvez dessiner votre chemin et rêver de remonter dans le temps. Le grand travail de conservation et valorisation des biens distribués dans toute la ville et ses environs, donnent aux yeux un spectacle extraordinaire des arts et des émotions, et à l'éternité la beauté incontestée de ce site qui attire chaque année des millions de touristes du monde entier.

Dernières Nouvelles

Expositions et événements

  • Colisée de Nuit

    Un éclairage charmant pour une visite spéciale du soir aux donjons, tunnels et arcs internes du...

À propos de Colosseum.tickets

Colosseum.tickets est un site réalisé par un tour opérateur! Nous ne sommes pas le site officiel. Les billets et les visites sont vendus sur notre site principal Italy-Tickets.com.

Découvrez nos Visites Guidées

Si vous voulez faire quelque chose de plus que simplement marcher et prendre quelques photos avec votre appareil photo, nous vous recommandons une visite en petit groupe. Nous l'avons fait et ça vaut bien la peine. Un expert vous fera découvrir l'histoire romaine ancienne, l'architecture, le sport, et faits peu connus qui rendent le Colisée vivant pendant que vous marchez à travers ça. Vous pouvez également le combiner avec la visite guidée du Forum et du Palatin, plus vous aurez la chance d'éviter la ligne.

Découvrir plus
Commencer d'ici

Est-ce que vous cherchez un accès prioritaire au Colisée?


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function mysql_close() in /var/www/colosseumtickets/index.php:185 Stack trace: #0 {main} thrown in /var/www/colosseumtickets/index.php on line 185

• Skip the Line and save time!

    The Colosseum or Coliseum, also known as the Flavian Amphitheatre, is an oval amphitheatre in the centre of the city of Rome, Italy.

    Check Dates and Availability
  • Discover our Official Guided Tours

    If you want to do more than just walk in and grab a few shots with your camera, we recommend a small group tour. We’ve done it and it’s well worth it. An expert will teach you about ancient Roman history, architecture, sport, and little known facts that make the Colosseum come alive as you walk through it. You can also combine it with the guided tour of the Forum or Palatine Hill, plus you’ll get to skip the line.

    See all Official Guided Tours
  • Activities in Rome

    See all activities in Rome

Take a Journey into the Eternal City

From the Vatican Museums to the Colosseum, from Villa Borghese to the necropolis, from the gardens to the squares, with a single click you can draw your path and dream of going back in time. The great work of conservation and exploitation of the goods spread throughout the city and its surroundings offer to our eyes an extraordinary show of arts and emotions, and to eternity the undisputed beauty of this place that each year attracts millions of tourists from around the world.

Latest News

Upcoming Exhibitions

  • Colosseum by Night

    A charming lighting for a special evening visit to Colosseum dungeons, tunnels and internal...

Discover our Official Guided Tours

If you want to do more than just walk in and grab a few shots with your camera, we recommend a small group tour. We’ve done it and it’s well worth it. An expert will teach you about ancient Roman history, architecture, sport, and little known facts that make the Colosseum come alive as you walk through it. You can also combine it with the guided tour of the Forum or Palatine Hill, plus you’ll get to skip the line.

Discover more
Start from here

Are you looking for a priority access to the Colosseum?